Jours multiples = Remises
- Jour 1 X
- Jour 2 X
- Jour 3 -50%
- Jour 4 X
- Jour 5 -83%
-
Dépôt à partir de: 08:00 - Récupération avant: 22:00
-
100% Sécurisé
-
Jusqu'à 3 bagages / casier
- Adresse : 29, Rue de l'Exposition 75007 Paris
- Horaires : 08:00 - 22:00
- Métro : École Militaire, Tour-Maubourg, Alma-Marceau
- À coté de : Tour Eiffel, École Militaire, Champs de Mars, Les Invalides, Musée du quai Branly - Jacques Chirac, Bateaux Parisiens et Bateaux Mouches, Musée Rodin, Musée d'Orsay, UNESCO, Centre Culturel Orthodoxe Russe, Trocadéro, Palais de Tokyo
- Rues proches : quai Branly, quai d'Orsay, rue Saint-Dominique, avenue de la Motte-Picquet, avenue Bosquet, rue Cler, rue de Grenelle
- Métro : 6 8 9 10
- Bus : 28 42 69 80 82 86 92
- RER : C

L 48 cm x H 61 cm x P 85 cm sont les dimensions d'un casier loué. Il convient de vous assurer que votre ou vos bagages rentreront dans ce casier. Sinon, nous vous invitons à louer des casiers supplémentaires pour vos autres bagages. En fonction de la taille de vos bagages, vous pourrez stocker jusqu'à 3 valises dans 1 casier.



Consigne Tour Eiffel
Située à moins de 10 minutes à pied de la Tour Eiffel, notre consigne à bagages Tour Eiffel vous permet de déposer vos affaires dans l’un des 45 casiers mis à votre disposition.
Vous pourrez accéder en pleine autonomie à votre casier à bagages, autant de fois que vous le souhaitez, de 8h à 22h, et ce, pendant toute la durée de votre location. Vous êtes ainsi libre de vos mouvements, vous pouvez déposer ou récupérer vos affaires à n’importe quel moment. Vous êtes pleinement autonome dans la réservation et la gestion de votre casier.
Les casiers à bagages de notre consigne pour la Tour Eiffel permettent de déposer vos sacs à dos, valises et autres effets personnels. En effet, il est fortement conseillé de monter sans sac sur la Tour Eiffel, pour des raisons pratiques et de sécurité. Nous vous rappelons, que les bagages ne sont pas autorisés pour visiter à la Tour Eiffel.
Réserver une consigne
Grâce à notre solution de réservation en ligne, vous avez la garantie de pouvoir stocker vos sacs ou bagages dans nos consignes, en toute simplicité.
Nos consignes à bagages sont sécurisées, un code personnel journalier pour chaque casier, distinct de celui la porte d'entrée et une surveillance vidéo 24h/24h.
Vos bagages en sécurité
Chaque bagage déposé dans nos casiers est couvert par notre assurance, en cas de dommage matériel, bris, destruction et vol.
Nos consignes à bagages, ainsi que la boutique, sont nettoyés et désinfectés fréquemment.
La boutique de nos casiers à bagages est équipée de caméras de vidéo-surveillance, qui surveillent vos effets personnels 24h/24h 7/7.
En cas de question, une hotline est là pour vous répondre de 8h à 22h, toute la semaine, week-end compris.
F.A.Q.
Les casiers sont-ils nettoyés régulièrement ?
Nos casiers, ainsi que les locaux sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par semaine par nos agents d’entretien.
Quelles sont vos jours / heures d'ouverture ?
Nous sommes ouverts de 8 h à 22 h, 7 jours sur 7.
Comment puis-je réserver mon casier ?
Vous pouvez réserver votre casier uniquement via notre site www.citylocker.paris.
Y a-t-il un délai à respecter pour la réservation ?
Vous pouvez réserver en ligne 24h/24 et 7j/7. Vous devez réserver le plus tôt possible pour être sûr d'avoir un casier.
Ma réservation est-elle une réservation de 24 heures ?
Non, votre réservation est valable de 8 h à 22 h.
Quels sont les tarifs ?
Le prix est de 12,00 €/jour par casier pour une journée (8:00-22:00).
(15,00 €/jour les week-end et jours fériés)
Pour des réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, pouvant descendre jusqu'à 2€/jour.
Quelle est la taille du casier ?

La taille est :
- En pieds : 1.57 x 2 x 2.79
- En pouces : 18 x 24 x 33.46
- En centimètres : 48 x 61 x 85
Cette taille correspond à la plupart des valises. Vérifiez la taille de vos bagages avant de réserver. Aucun remboursement ne sera accordé pour bagages hors normes.
Y a-t-il un poids maximal ?
Poids maximal de 30 kg par casier.
Puis-je me faire rembourser ma réservation si j’ai la COVID-19 ?
Nous vous rappelons que le fait d’avoir contracté la COVID (ou tout autre maladie) ne constitue pas un motif de remboursement, conformément à nos Conditions Générales de Vente.
Puis-je me faire rembourser ma réservation ou reporter ma réservation à une date ultérieure ?
Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente et conformément aux dispositions de l’article L. 221-28-12° du Code de la Consommation, les réservations ne sont ni échangeables, ni remboursables. Seule une fermeture à l’initiative de CITY-LOCKER, causée par un incident technique ou un cas de force majeure, peut donner lieu à un remboursement ou report.
Mes bagages sont-ils couverts par une assurance ?
Ils sont assurés par une assurance couvrant certains incidents aux bagages (dommages matériels aux bagages et à leur contenu, bris, perte/destruction, vol) susceptibles de survenir pendant l’entreposage, à l’exclusion de tous les autres incidents, et selon nos modalités et conditions générales de vente.
Où puis-je trouver une consigne CITY-LOCKER ?
Utilisez cette liste ou cette carte pour trouver les adresses de nos consignes CITY-LOCKER.
Quand vais-je recevoir mon code pour entrer chez CITY-LOCKER et ouvrir mon casier ?
Les codes vous sont envoyés par mail et par SMS lors de la confirmation de votre réservation.
Les codes d'accès sont modifiés chaque jour ainsi que les codes pour ouvrir les casiers afin d'assurer une sécurité maximale et d'empêcher l'utilisation de votre casier par une autre personne.
Quand puis-je récupérer mes bagages ?
Vous pouvez entrer autant de fois que vous le souhaitez pendant la journée de votre réservation sans avoir à repayer après chaque ouverture.
Que puis-je faire si j'ai perdu mon code ?
Envoyez votre demande à contact@citylocker.paris et nous vous l'enverrons.
Veuillez nous transmettre les informations suivantes : votre nom, date de réservation et numéro de cellulaire/mobile.
Combien de jours puis-je réserver ?
Vous pouvez réserver aussi longtemps que vous le souhaitez.
Je n'ai pas reçu mon code par mail, que puis-je faire ?
Merci de vérifier vos SPAM ou contactez-nous.
Je voudrais prolonger ma réservation, que puis-je faire ?
Merci de nous adresser votre demande à contact@citylocker.paris.
Avis Vérifiés(27)
Mariass S. publié le 22/05/2022 suite à une commande du 05/05/2022
Simple et efficace
Philippe R. publié le 22/05/2022 suite à une commande du 28/04/2022
Emplacement nickel
Megane F. publié le 06/05/2022 suite à une commande du 24/04/2022
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
Palina D. publié le 06/05/2022 suite à une commande du 15/01/2022
Local propre. Il faudrait plus de sites dans Paris!
William E. publié le 04/05/2022 suite à une commande du 23/04/2022
Un peu cher au regard des consignes en gare.