Jours multiples = Remises
- Jour 1 X
- Jour 2 X
- Jour 3 -50%
- Jour 4 X
- Jour 5 -83%
-
Dépôt à partir de: 08:00 - Récupération avant: 22:00
-
100% Sécurisé
-
Jusqu'à 4 bagages / casier
- Adresse : 29, Rue de l'Exposition 75007 Paris
- Horaires : 08:00 - 22:00
- Métro : École Militaire, Tour-Maubourg, Alma-Marceau
- À coté de : Tour Eiffel, École Militaire, Champs de Mars, Les Invalides, Musée du quai Branly - Jacques Chirac, Bateaux Parisiens et Bateaux Mouches, Musée Rodin, Musée d'Orsay, UNESCO, Centre Culturel Orthodoxe Russe, Trocadéro, Palais de Tokyo
- Rues proches : quai Branly, quai d'Orsay, rue Saint-Dominique, avenue de la Motte-Picquet, avenue Bosquet, rue Cler, rue de Grenelle
- Métro : 6 8 9 10
- Bus : 28 42 69 80 82 86 92
- RER : C

L 48 cm x H 61 cm x P 85 cm sont les dimensions d'un casier loué. Cette dimension peut contenir jusqu'à 4 valises cabine au format international IATA. La taille des bagages IATA est de 55 x 35 x 20 cm. Veuillez vous assurer que vos bagages rentreront dans ce casier. Sinon, nous vous invitons à louer des casiers supplémentaires pour vos autres bagages.



Consigne Tour Eiffel
Située à moins de 10 minutes à pied de la Tour Eiffel, notre consigne à bagages Tour Eiffel vous permet de déposer vos affaires dans l’un des 45 casiers mis à votre disposition.
Vous pourrez accéder en pleine autonomie à votre casier à bagages, autant de fois que vous le souhaitez, de 8h à 22h, et ce, pendant toute la durée de votre location. Vous êtes ainsi libre de vos mouvements, vous pouvez déposer ou récupérer vos affaires à n’importe quel moment. Vous êtes pleinement autonome dans la réservation et la gestion de votre casier.
Les casiers à bagages de notre consigne pour la Tour Eiffel permettent de déposer vos sacs à dos, valises et autres effets personnels. En effet, il est fortement conseillé de monter sans sac sur la Tour Eiffel, pour des raisons pratiques et de sécurité. Nous vous rappelons, que les bagages ne sont pas autorisés pour visiter à la Tour Eiffel.
Réserver une consigne
Grâce à notre solution de réservation en ligne, vous avez la garantie de pouvoir stocker vos sacs ou bagages dans nos consignes, en toute simplicité.
Nos consignes à bagages sont sécurisées, un code personnel journalier pour chaque casier, distinct de celui la porte d'entrée et une surveillance vidéo 24h/24h.
Vos bagages en sécurité
Chaque bagage déposé dans nos casiers est couvert par notre assurance, en cas de dommage matériel, bris, destruction et vol.
Nos consignes à bagages, ainsi que la boutique, sont nettoyés et désinfectés fréquemment.
La boutique de nos casiers à bagages est équipée de caméras de vidéo-surveillance, qui surveillent vos effets personnels 24h/24h 7/7.
En cas de question, une hotline est là pour vous répondre de 8h à 22h, toute la semaine, week-end compris.
F.A.Q.
Les casiers sont-ils nettoyés régulièrement ?
Nos casiers, ainsi que les locaux sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par semaine par nos agents d’entretien.
Quelles sont vos jours / heures d'ouverture ?
Nous sommes ouverts de 8 h à 22 h, 7 jours sur 7.
Comment puis-je réserver mon casier ?
Vous pouvez réserver votre casier uniquement via notre site www.citylocker.paris.
Y a-t-il un délai à respecter pour la réservation ?
Vous pouvez réserver en ligne 24h/24 et 7j/7. Vous devez réserver le plus tôt possible pour être sûr d'avoir un casier.
Ma réservation est-elle une réservation de 24 heures ?
Non, votre réservation est valable de 8 h à 22 h.
Quels sont les tarifs ?
Le prix journalier est de 12,00 € ou 15,00 € par casier pour une journée (de 8h00 à 22h00) selon la date et le lieu.
Pour des réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, pouvant descendre jusqu'à 2€/jour.
Quelle est la taille du casier ?

La taille est :
- En pieds : 1.57 x 2 x 2.79
- En pouces : 18 x 24 x 33.46
- En centimètres : 48 x 61 x 85
Cette dimension convient à la plupart des grandes valises et devrait permettre d'accueillir jusqu'à 4 petits bagages au format international IATA (55 x 35 x 20 cm).
Assurez-vous de vérifier la taille de vos bagages avant de réserver. Il n'y aura aucun remboursement.
Y a-t-il un poids maximal ?
Poids maximal de 30 kg par casier.
Puis-je me faire rembourser ma réservation si j’ai la COVID-19 ?
Nous vous rappelons que le fait d’avoir contracté la COVID (ou tout autre maladie) ne constitue pas un motif de remboursement, conformément à nos Conditions Générales de Vente.
Puis-je me faire rembourser ma réservation ou reporter ma réservation à une date ultérieure ?
Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente et conformément aux dispositions de l’article L. 221-28-12° du Code de la Consommation, les réservations ne sont ni échangeables, ni remboursables. Seule une fermeture à l’initiative de CITY-LOCKER, causée par un incident technique ou un cas de force majeure, peut donner lieu à un remboursement ou report.
Mes bagages sont-ils couverts par une assurance ?
Ils sont assurés par une assurance couvrant certains incidents aux bagages (dommages matériels aux bagages et à leur contenu, bris, perte/destruction, vol) susceptibles de survenir pendant l’entreposage, à l’exclusion de tous les autres incidents, et selon nos modalités et conditions générales de vente.
Cette assurance est valable pendant toute la durée de la location, de la fermeture du casier attribué lors de la réservation à la réouverture.
Le montant maximum de la prise en charge est de 1.500 € par casier.
Où puis-je trouver une consigne CITY-LOCKER ?
Utilisez cette liste ou cette carte pour trouver les adresses de nos consignes CITY-LOCKER.
Quand vais-je recevoir mon code pour entrer chez CITY-LOCKER et ouvrir mon casier ?
Les codes vous sont envoyés par mail et par SMS lors de la confirmation de votre réservation.
La sécurité de vos bagages est un point essentiel pour nous. Nos magasins imposent un contrôle d'accès renforcé, grâce à 2 codes indépendants (porte d'entrée et casier).
Pour une sécurité maximale, ces codes d'accès sont changés tous les jours, même si votre réservation porte sur plusieurs jours.
Quand puis-je récupérer mes bagages ?
Vous pouvez entrer autant de fois que vous le souhaitez pendant la journée de votre réservation, de 8h00 à 22h00. Vous n'avez pas besoin de payer à nouveau.
Que puis-je faire si j'ai perdu mon code ?
Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 44 59 84 04 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.
Veuillez nous donner les informations suivantes :
- Nom ou adresse de la boutique de casiers
- Votre nom
- Date de réservation
- Numéro de portable
Combien de jours puis-je réserver ?
Vous pouvez réserver aussi longtemps que vous le souhaitez.
Je n'ai pas reçu mon code par mail, que puis-je faire ?
1. Veuillez vérifier votre dossier SPAM dans votre boîte email. Si vous ne le trouvez pas, veuillez passer à l'étape 2.
2. Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 44 59 84 04 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.
Veuillez nous donner les informations suivantes :
- Nom ou adresse de la boutique de casiers
- Votre nom
- Date de réservation
- Numéro de portable
Je voudrais prolonger ma réservation, que puis-je faire ?
Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 44 59 84 04 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.
Veuillez nous donner les informations suivantes :
- Nom ou adresse de la boutique de casiers
- Votre nom
- Date de réservation
- Numéro de portable
Avis Vérifiés(73)
Nadine A. publié le 01/06/2023 suite à une commande du 27/05/2023
Le local n'est pas situé à proximité directe d un métro mais est facilement accessible
Adeline D. publié le 24/05/2023 suite à une commande du 12/05/2023
HYPER PRATIQUE ET PROPRE
Commentaire de CITY-LOCKER le 20/05/2023
Bonjour (XXX),
Merci de nous faire part de votre avis,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes.
Bonne journée.
Emma F. publié le 17/05/2023 suite à une commande du 23/04/2023
Très pratique et facile d’accès !
Julie A. publié le 08/04/2023 suite à une commande du 27/03/2023
Description conforme à l'achat même si petit doute sur la possibilité d'y mettre 4 valises cabines à la fois (nous y avons personnellement mis 4 gros sacs de voyages). Les emplacements sont pratiques et les tarifs correct nous recommandons fortement.
ANNE-CLAIRE P. publié le 31/03/2023 suite à une commande du 19/02/2023
Nous avons eu des difficultés à ouvrir notre casier malgré le bon code. Par ailleurs, pour info, nous avions reçu un SMS nous indiquant un nouveau code. Il s'agissait d'un fake !
Commentaire de CITY-LOCKER le 24/03/2023
Bonjour ANNE-CLAIRE et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention.
Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.