Jours multiples = Remises
- Jour 1 X
- Jour 2 X
- Jour 3 -50%
- Jour 4 X
- Jour 5 -83%
-
100% Sécurisé
-
Jusqu'à 4 bagages / casier
-
Dépôt à partir de: 08:00 - Récupération avant: 22:00
- Adresse : 29, Rue de l'Exposition 75007 Paris
- Horaires : 08:00 - 22:00
- Métro : École Militaire, Tour-Maubourg, Alma-Marceau
- À coté de : Tour Eiffel, École Militaire, Champs de Mars, Les Invalides, Musée du quai Branly - Jacques Chirac, Bateaux Parisiens et Bateaux Mouches, Musée Rodin, Musée d'Orsay, UNESCO, Centre Culturel Orthodoxe Russe, Trocadéro, Palais de Tokyo
- Rues proches : quai Branly, quai d'Orsay, rue Saint-Dominique, avenue de la Motte-Picquet, avenue Bosquet, rue Cler, rue de Grenelle
- Métro : 6 8 9 10
- Bus : 28 42 69 80 82 86 92
- RER : C
H 61 cm x L 48 cm x P 85 cm sont les dimensions d'un casier loué. Cette dimension peut contenir jusqu'à 4 valises cabine au format international IATA. La taille des bagages IATA est de 55 x 35 x 20 cm. Veuillez vous assurer que vos bagages rentreront dans ce casier. Sinon, nous vous invitons à louer des casiers supplémentaires pour vos autres bagages.
Consigne Tour Eiffel
Située à moins de 10 minutes à pied de la Tour Eiffel, notre consigne à bagages Tour Eiffel vous permet de déposer vos affaires dans l’un des 45 casiers mis à votre disposition.
Vous pourrez accéder en pleine autonomie à votre casier à bagages, autant de fois que vous le souhaitez, de 8h à 22h, et ce, pendant toute la durée de votre location. Vous êtes ainsi libre de vos mouvements, vous pouvez déposer ou récupérer vos affaires à n’importe quel moment. Vous êtes pleinement autonome dans la réservation et la gestion de votre casier.
Les casiers à bagages de notre consigne pour la Tour Eiffel permettent de déposer vos sacs à dos, valises et autres effets personnels. En effet, il est fortement conseillé de monter sans sac sur la Tour Eiffel, pour des raisons pratiques et de sécurité. Nous vous rappelons, que les bagages ne sont pas autorisés pour visiter à la Tour Eiffel.
Réserver une consigne
Grâce à notre solution de réservation en ligne, vous avez la garantie de pouvoir stocker vos sacs ou bagages dans nos consignes, en toute simplicité.
Nos consignes à bagages sont sécurisées, un code personnel journalier pour chaque casier, distinct de celui la porte d'entrée et une surveillance vidéo 24h/24h.
Vos bagages en sécurité
Chaque bagage déposé dans nos casiers est couvert par notre assurance, en cas de dommage matériel, bris, destruction et vol.
Nos consignes à bagages, ainsi que la boutique, sont nettoyés et désinfectés fréquemment.
La boutique de nos casiers à bagages est équipée de caméras de vidéo-surveillance, qui surveillent vos effets personnels 24h/24h 7/7.
En cas de question, une hotline est là pour vous répondre de 8h à 22h, toute la semaine, week-end compris.
F.A.Q.
Les casiers sont-ils nettoyés régulièrement ?
Nos casiers, ainsi que les locaux, sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par semaine par nos agents d’entretien.
Quels sont vos jours / heures d'ouverture ?
Nous sommes ouverts de 8h à 22h, 7 jours sur 7.
Comment puis-je réserver mon casier ?
Vous pouvez réserver votre casier uniquement via notre site www.citylocker.paris.
Y a-t-il un délai à respecter pour la réservation ?
Vous pouvez réserver en ligne 24h/24 et 7j/7. Vous devez réserver le plus tôt possible pour être sûr d'avoir un casier.
Ma réservation est-elle une réservation de 24 heures ?
Non, votre réservation est valable de 8h à 22h.
Quels sont les tarifs ?
Le prix journalier est de 12,00 € ou 15,00 € par casier pour une journée (de 8h à 22h) selon la date et le lieu.
(tarifs sujets à variation lors d'événements exceptionnels)
Pour des réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, pouvant descendre jusqu'à 2€/jour.
Quelle est la taille du casier ?
La taille est :
- En pieds : 1.57 x 2 x 2.79
- En pouces : 18 x 24 x 33.46
- En centimètres : 48 x 61 x 85
Cette dimension convient à la plupart des grandes valises et devrait permettre d'accueillir jusqu'à 4 petits bagages au format international IATA (55 x 35 x 20 cm).
Assurez-vous de vérifier la taille de vos bagages avant de réserver. Il n'y aura aucun remboursement.
Y a-t-il un poids maximal ?
Poids maximal de 30 kg par casier.
Puis-je me faire rembourser ma réservation si j’ai la COVID-19 ?
Nous vous rappelons que le fait d’avoir contracté la COVID (ou tout autre maladie) ne constitue pas un motif de remboursement, conformément à nos Conditions Générales de Vente.
Puis-je me faire rembourser ma réservation ou reporter ma réservation à une date ultérieure ?
Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente et conformément aux dispositions de l’article L. 221-28-12° du Code de la Consommation, les réservations ne sont ni échangeables, ni remboursables. Seule une fermeture à l’initiative de CITY-LOCKER, causée par un incident technique ou un cas de force majeure, peut donner lieu à un remboursement ou report.
Mes bagages sont-ils couverts par une assurance ?
Ils sont assurés par une assurance couvrant certains incidents aux bagages (dommages matériels aux bagages et à leur contenu, bris, perte/destruction, vol) susceptibles de survenir pendant l’entreposage, à l’exclusion de tous les autres incidents, et selon nos modalités et conditions générales de vente.
Cette assurance est valable pendant toute la durée de la location, de la fermeture du casier attribué lors de la réservation à la réouverture.
Le montant maximum de la prise en charge est de 1.500 € par casier.
Où puis-je trouver une consigne CITY-LOCKER ?
Utilisez cette liste ou cette carte pour trouver les adresses de nos consignes CITY-LOCKER.
Quand vais-je recevoir mon code pour entrer chez CITY-LOCKER et ouvrir mon casier ?
Les codes vous sont envoyés par mail et par SMS lors de la confirmation de votre réservation.
La sécurité de vos bagages est un point essentiel pour nous. Nos magasins imposent un contrôle d'accès renforcé, grâce à 2 codes indépendants (porte d'entrée et casier).
Pour une sécurité maximale, ces codes d'accès sont changés tous les jours, même si votre réservation porte sur plusieurs jours.
Quand puis-je récupérer mes bagages ?
Vous pouvez entrer autant de fois que vous le souhaitez pendant la journée de votre réservation, de 8h à 22h. Vous n'avez pas besoin de payer à nouveau.
Que puis-je faire si j'ai perdu mon code ?
Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 44 59 84 04 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.
Veuillez nous donner les informations suivantes :
- Nom ou adresse de la boutique de casiers
- Votre nom
- Date de réservation
- Numéro de portable
Combien de jours puis-je réserver ?
Vous pouvez réserver aussi longtemps que vous le souhaitez.
Je n'ai pas reçu mon code par mail, que puis-je faire ?
1. Veuillez vérifier votre dossier SPAM dans votre boîte email. Si vous ne le trouvez pas, veuillez passer à l'étape 2.
2. Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 44 59 84 04 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.
Veuillez nous donner les informations suivantes :
- Nom ou adresse de la boutique de casiers
- Votre nom
- Date de réservation
- Numéro de portable
Je voudrais prolonger ma réservation, que puis-je faire ?
Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 44 59 84 04 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.
Veuillez nous donner les informations suivantes :
- Nom ou adresse de la boutique de casiers
- Votre nom
- Date de réservation
- Numéro de portable
Avis Vérifiés(145)
Jean-Baptiste V. publié le 14/09/2024 suite à une commande du 28/08/2024
Facile d’accès. Les casiers sont grands. Les instructions sont claires et efficaces.
Marc D. publié le 07/09/2024 suite à une commande du 02/09/2024
Très bien
Alfredo I. publié le 10/07/2024 suite à une commande du 23/06/2024
le cashier ne marchais pas. J'ai du payer une autre dans l'instant. J'ai appellé et personne à repondu. 0/10
Commentaire de CITY-LOCKER le 09/07/2024
Bonjour Alfredo et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention.
Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients.
Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
Firdaws Z. publié le 20/06/2024 suite à une commande du 13/06/2024
Good
Client anonyme publié le 15/06/2024 suite à une commande du 31/05/2024
Le site est trop éloigné de la Tour Eiffel