Jours multiples = Remises
- Jour 1 X
- Jour 2 X
- Jour 3 -50%
- Jour 4 X
- Jour 5 -83%
-
100% Sécurisé
-
Jusqu'à 4 bagages / casier
-
Dépôt à partir de: 08:00 - Récupération avant: 22:00
- Adresse : 6, Rue des Bernardins, 75005 Paris
- Horaires : 08:00 - 22:00
- Métro : Maubert Mutualité, Cluny - la Sorbonne, Saint Michel - Notre Dame
- À coté de : Cathédrale Notre-Dame de Paris, Mémorial des martyrs de la déportation, Mutualité, Musée Cluny, Sorbonne, Île de la Cité
- Rues proches : boulevard Saint-Michel, rue de la Huchette, boulevard Saint-Germain, place de L'Odéon, quai Saint-Michel
- Métro : 4 10
- Bus : 21 27 38 47 63 67 75 86 87 96
- RER : B C
H 61 cm x L 48 cm x P 85 cm sont les dimensions d'un casier loué. Cette dimension peut contenir jusqu'à 4 valises cabine au format international IATA. La taille des bagages IATA est de 55 x 35 x 20 cm. Veuillez vous assurer que vos bagages rentreront dans ce casier. Sinon, nous vous invitons à louer des casiers supplémentaires pour vos autres bagages.
Consigne St Germain
Au coeur du plus ancien quartier de Paris, notre consigne à bagages se situe à 5 min à pied de la cathédrale Notre Dame de Paris, de l’ile de la cité et l’ile Saint Louis, de l’institut du Monde Arabe, à 10 min à pied des quartiers festif et branché du Marais, du quartier très chic de Saint Germain des prés et du jardin du Luxembourg, du Sénat et du Panthéon.
Notre consigne à bagages vous permettra de vous promener et de profiter pleinement de ce quartier historique de Paris en laissant vos bagages en toute sécurité.
Vos bagages en pleine sécurité
Nos locaux de consignes à bagages sont sous vidéo-surveillance 24h/24 7j/7 et sous alarme. Un code personnel journalier pour chaque casier est attribué à chaque client.
La désinfection de nos consignes à bagages est effectuée plusieurs fois par semaine par nos équipes de nettoyage.
Un distributeur de gel hydroalcoolique est disponible dans chacun de nos locaux de consignes à bagages.
Réservez votre casier en ligne
La simplicité passe par notre solution de réservation en ligne qui vous permet une totale autonomie pour réserver et accéder à votre consigne à bagages.
Une totale liberté puisque vous accédez quand vous le souhaitez entre 8h et 22h à votre casier à bagages.
Notre hotline reste à votre disposition de 8h à 22h 7j/7.
F.A.Q.
Les casiers sont-ils nettoyés régulièrement ?
Nos casiers, ainsi que les locaux, sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par semaine par nos agents d’entretien.
Quels sont vos jours / heures d'ouverture ?
Nous sommes ouverts de 8h à 22h, 7 jours sur 7.
Comment puis-je réserver mon casier ?
Vous pouvez réserver votre casier uniquement via notre site www.citylocker.paris.
Y a-t-il un délai à respecter pour la réservation ?
Vous pouvez réserver en ligne 24h/24 et 7j/7. Vous devez réserver le plus tôt possible pour être sûr d'avoir un casier.
Ma réservation est-elle une réservation de 24 heures ?
Non, votre réservation est valable de 8h à 22h.
Quels sont les tarifs ?
Le prix journalier est de 12,00 € ou 15,00 € par casier pour une journée (de 8h à 22h) selon la date et le lieu.
(tarifs sujets à variation lors d'événements exceptionnels)
Pour des réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, pouvant descendre jusqu'à 2€/jour.
Quelle est la taille du casier ?
La taille est :
- En pieds : 1.57 x 2 x 2.79
- En pouces : 18 x 24 x 33.46
- En centimètres : 48 x 61 x 85
Cette dimension convient à la plupart des grandes valises et devrait permettre d'accueillir jusqu'à 4 petits bagages au format international IATA (55 x 35 x 20 cm).
Assurez-vous de vérifier la taille de vos bagages avant de réserver. Il n'y aura aucun remboursement.
Y a-t-il un poids maximal ?
Poids maximal de 30 kg par casier.
Puis-je me faire rembourser ma réservation si j’ai la COVID-19 ?
Nous vous rappelons que le fait d’avoir contracté la COVID (ou tout autre maladie) ne constitue pas un motif de remboursement, conformément à nos Conditions Générales de Vente.
Puis-je me faire rembourser ma réservation ou reporter ma réservation à une date ultérieure ?
Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente et conformément aux dispositions de l’article L. 221-28-12° du Code de la Consommation, les réservations ne sont ni échangeables, ni remboursables. Seule une fermeture à l’initiative de CITY-LOCKER, causée par un incident technique ou un cas de force majeure, peut donner lieu à un remboursement ou report.
Mes bagages sont-ils couverts par une assurance ?
Ils sont assurés par une assurance couvrant certains incidents aux bagages (dommages matériels aux bagages et à leur contenu, bris, perte/destruction, vol) susceptibles de survenir pendant l’entreposage, à l’exclusion de tous les autres incidents, et selon nos modalités et conditions générales de vente.
Cette assurance est valable pendant toute la durée de la location, de la fermeture du casier attribué lors de la réservation à la réouverture.
Le montant maximum de la prise en charge est de 1.500 € par casier.
Où puis-je trouver une consigne CITY-LOCKER ?
Utilisez cette liste ou cette carte pour trouver les adresses de nos consignes CITY-LOCKER.
Quand vais-je recevoir mon code pour entrer chez CITY-LOCKER et ouvrir mon casier ?
Les codes vous sont envoyés par mail et par SMS lors de la confirmation de votre réservation.
La sécurité de vos bagages est un point essentiel pour nous. Nos magasins imposent un contrôle d'accès renforcé, grâce à 2 codes indépendants (porte d'entrée et casier).
Pour une sécurité maximale, ces codes d'accès sont changés tous les jours, même si votre réservation porte sur plusieurs jours.
Quand puis-je récupérer mes bagages ?
Vous pouvez entrer autant de fois que vous le souhaitez pendant la journée de votre réservation, de 8h à 22h. Vous n'avez pas besoin de payer à nouveau.
Que puis-je faire si j'ai perdu mon code ?
Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 44 59 84 04 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.
Veuillez nous donner les informations suivantes :
- Nom ou adresse de la boutique de casiers
- Votre nom
- Date de réservation
- Numéro de portable
Combien de jours puis-je réserver ?
Vous pouvez réserver aussi longtemps que vous le souhaitez.
Je n'ai pas reçu mon code par mail, que puis-je faire ?
1. Veuillez vérifier votre dossier SPAM dans votre boîte email. Si vous ne le trouvez pas, veuillez passer à l'étape 2.
2. Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 44 59 84 04 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.
Veuillez nous donner les informations suivantes :
- Nom ou adresse de la boutique de casiers
- Votre nom
- Date de réservation
- Numéro de portable
Je voudrais prolonger ma réservation, que puis-je faire ?
Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 44 59 84 04 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.
Veuillez nous donner les informations suivantes :
- Nom ou adresse de la boutique de casiers
- Votre nom
- Date de réservation
- Numéro de portable
Avis Vérifiés(108)
Catherine F. publié le 21/06/2024 suite à une commande du 16/06/2024
Facile à trouver. Lieu sécurisé. Simple d’utilisation. Je recommande
Luis M. publié le 16/06/2024 suite à une commande du 31/05/2024
Boa localização. Perto da saída da RER.
Risoleo Gangale D. publié le 12/06/2024 suite à une commande du 03/06/2024
Posizione centrale e servizio immediato.
Maria P. publié le 12/06/2024 suite à une commande du 01/06/2024
gostei
Olivier B. publié le 06/06/2024 suite à une commande du 29/05/2024
Facile d'acces