F.A.Q.
Vos questions sur nos consignes à Paris
Les casiers sont-ils nettoyés régulièrement ?
Nos casiers, ainsi que les locaux sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par semaine par nos agents d’entretien.
Quelles sont vos jours / heures d'ouverture ?
Nous sommes ouverts de 8 h à 22 h, 7 jours sur 7.
Comment puis-je réserver mon casier ?
Vous pouvez réserver votre casier uniquement via notre site www.citylocker.paris.
Y a-t-il un délai à respecter pour la réservation ?
Vous pouvez réserver en ligne 24h/24 et 7j/7. Vous devez réserver le plus tôt possible pour être sûr d'avoir un casier.
Ma réservation est-elle une réservation de 24 heures ?
Non, votre réservation est valable de 8 h à 22 h.
Quels sont les tarifs ?
Le prix est de 12,00 €/jour par casier pour une journée (8:00-22:00). (15,00 €/jour les week-end et jours fériés)
Pour des réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, pouvant descendre jusqu'à 2€/jour.
Quelle est la taille du casier ?

La taille est :
- En pieds : 1.57 x 2 x 2.79
- En pouces : 18 x 24 x 33.46
- En centimètres : 48 x 61 x 85
Cette taille correspond à la plupart des valises. Vérifiez la taille de vos bagages avant de réserver. Aucun remboursement ne sera accordé pour bagages hors normes.
Y a-t-il un poids maximal ?
Poids maximal de 30 kg par casier.
Puis-je me faire rembourser ma réservation si j’ai la COVID-19 ?
Nous vous rappelons que le fait d’avoir contracté la COVID (ou tout autre maladie) ne constitue pas un motif de remboursement, conformément à nos Conditions Générales de Vente.
Puis-je me faire rembourser ma réservation ou reporter ma réservation à une date ultérieure ?
Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente et conformément aux dispositions de l’article L. 221-28-12° du Code de la Consommation, les réservations ne sont ni échangeables, ni remboursables. Seule une fermeture à l’initiative de CITY-LOCKER, causée par un incident technique ou un cas de force majeure, peut donner lieu à un remboursement ou report.
Mes bagages sont-ils couverts par une assurance ?
Ils sont assurés par une assurance couvrant certains incidents aux bagages (dommages matériels aux bagages et à leur contenu, bris, perte/destruction, vol) susceptibles de survenir pendant l’entreposage, à l’exclusion de tous les autres incidents, et selon nos modalités et conditions générales de vente.
Où puis-je trouver une consigne CITY-LOCKER ?
Utilisez cette liste ou cette carte pour trouver les adresses de nos consignes CITY-LOCKER.
Quand vais-je recevoir mon code pour entrer chez CITY-LOCKER et ouvrir mon casier ?
Les codes vous sont envoyés par mail et par SMS lors de la confirmation de votre réservation.
Les codes d'accès sont modifiés chaque jour ainsi que les codes pour ouvrir les casiers afin d'assurer une sécurité maximale et d'empêcher l'utilisation de votre casier par une autre personne.
Quand puis-je récupérer mes bagages ?
Vous pouvez entrer autant de fois que vous le souhaitez pendant la journée de votre réservation sans avoir à repayer après chaque ouverture.
Que puis-je faire si j'ai perdu mon code ?
Envoyez votre demande à contact@citylocker.paris et nous vous l'enverrons.
Veuillez nous transmettre les informations suivantes : votre nom, date de réservation et numéro de cellulaire/mobile.
Combien de jours puis-je réserver ?
Vous pouvez réserver aussi longtemps que vous le souhaitez.
Je n'ai pas reçu mon code par mail, que puis-je faire ?
Merci de vérifier vos SPAM ou contactez-nous.
Je voudrais prolonger ma réservation, que puis-je faire ?
Merci de nous adresser votre demande à contact@citylocker.paris.