Jours multiples = Remises
- Jour 1 X
- Jour 2 X
- Jour 3 -50%
- Jour 4 X
- Jour 5 -83%
-
100% Sécurisé
-
Jusqu'à 4 bagages / casier
-
Dépôt à partir de: 08:00 - Récupération avant: 22:00
- Adresse : 82, Rue des Gravilliers, 75003 Paris
- Horaires : 08:00 - 22:00
- Métro : Châtelet - Les Halles, Arts et Métiers
- À coté de : Centre Pompidou, Musée Picasso, les Halles, le Marais
- Rues proches : rue de Bretagne, place des Vosges, place de la République, rue Rambuteau, rue de Rivoli
- Métro : 1 3 4 7 11 14
- Bus : 20 21 29 30 38 39 47 58 72 74 75 76 85 96
- RER : A B D
H 61 cm x L 48 cm x P 85 cm sont les dimensions d'un casier loué. Cette dimension peut contenir jusqu'à 4 valises cabine au format international IATA. La taille des bagages IATA est de 55 x 35 x 20 cm. Veuillez vous assurer que vos bagages rentreront dans ce casier. Sinon, nous vous invitons à louer des casiers supplémentaires pour vos autres bagages.
Consigne Marais
A 5min à pied de Châtelet, de Beaubourg et du cœur du Marais. Notre consigne à bagages avec ses 102 casiers, vous permet de profiter les mains libres du cœur de Paris.
Vous pourrez ainsi profiter les mains libres du centre commercial de Châtelet les Halles avec ses 150 magasins, des expositions au centre Beaubourg, mais également profiter du Marais avec ses lieux historiques, ses boutiques et restaurants… Le Marais avec ses différentes facettes vous invite à la détente, au shopping et à la fête.
Les casiers à bagages vont vous permettre de profiter des différents musées (Beaubourg, musée Picasso, musée Carnavalet...) présent dans le quartier les mains libres car pour des raisons de sécurité les musées n’autorisent plus leur accès avec des bagages et sacs.
Consigne à bagages : simplicité et liberté
Pas de temps d’attente, une gestion simple grâce à la réservation en ligne, vous êtes complètement autonome car vous recevrez directement vos codes d’accès personnel par mail.
Vous avez la possibilité de stocker vos bagages et sacs et de pouvoir accéder quand vous le souhaitez à votre casier entre 8H et 22 h.
Votre casier en toute sécurité
Tout est mis en œuvre pour l’entière sécurité de vos bagages et de vous-même.
Notre consigne est sous vidéo-surveillance et alarme 24h/24 7/7, ainsi nos casiers à bagages sont assurés d'être toujours en sécurité.
Votre sécurité est aussi très importante, tous nos casiers à bagages sont désinfectés et nettoyés fréquemment par nos équipes et dans chaque consigne nous mettons à votre disposition un Distributeur de gel hydroalcoolique.
Notre hotline reste à votre disposition de 8h à 22h 7/7.
F.A.Q.
Les casiers sont-ils nettoyés régulièrement ?
Nos casiers, ainsi que les locaux, sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par semaine par nos agents d’entretien.
Quels sont vos jours / heures d'ouverture ?
Nous sommes ouverts de 8h à 22h, 7 jours sur 7.
Comment puis-je réserver mon casier ?
Vous pouvez réserver votre casier uniquement via notre site www.citylocker.paris.
Y a-t-il un délai à respecter pour la réservation ?
Vous pouvez réserver en ligne 24h/24 et 7j/7. Vous devez réserver le plus tôt possible pour être sûr d'avoir un casier.
Ma réservation est-elle une réservation de 24 heures ?
Non, votre réservation est valable de 8h à 22h.
Quels sont les tarifs ?
Le prix journalier est de 12,00 € ou 15,00 € par casier pour une journée (de 8h à 22h) selon la date et le lieu.
(tarifs sujets à variation lors d'événements exceptionnels)
Pour des réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, pouvant descendre jusqu'à 2€/jour.
Quelle est la taille du casier ?
La taille est :
- En pieds : 1.57 x 2 x 2.79
- En pouces : 18 x 24 x 33.46
- En centimètres : 48 x 61 x 85
Cette dimension convient à la plupart des grandes valises et devrait permettre d'accueillir jusqu'à 4 petits bagages au format international IATA (55 x 35 x 20 cm).
Assurez-vous de vérifier la taille de vos bagages avant de réserver. Il n'y aura aucun remboursement.
Y a-t-il un poids maximal ?
Poids maximal de 30 kg par casier.
Puis-je me faire rembourser ma réservation si j’ai la COVID-19 ?
Nous vous rappelons que le fait d’avoir contracté la COVID (ou tout autre maladie) ne constitue pas un motif de remboursement, conformément à nos Conditions Générales de Vente.
Puis-je me faire rembourser ma réservation ou reporter ma réservation à une date ultérieure ?
Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente et conformément aux dispositions de l’article L. 221-28-12° du Code de la Consommation, les réservations ne sont ni échangeables, ni remboursables. Seule une fermeture à l’initiative de CITY-LOCKER, causée par un incident technique ou un cas de force majeure, peut donner lieu à un remboursement ou report.
Mes bagages sont-ils couverts par une assurance ?
Ils sont assurés par une assurance couvrant certains incidents aux bagages (dommages matériels aux bagages et à leur contenu, bris, perte/destruction, vol) susceptibles de survenir pendant l’entreposage, à l’exclusion de tous les autres incidents, et selon nos modalités et conditions générales de vente.
Cette assurance est valable pendant toute la durée de la location, de la fermeture du casier attribué lors de la réservation à la réouverture.
Le montant maximum de la prise en charge est de 1.500 € par casier.
Où puis-je trouver une consigne CITY-LOCKER ?
Utilisez cette liste ou cette carte pour trouver les adresses de nos consignes CITY-LOCKER.
Quand vais-je recevoir mon code pour entrer chez CITY-LOCKER et ouvrir mon casier ?
Les codes vous sont envoyés par mail et par SMS lors de la confirmation de votre réservation.
La sécurité de vos bagages est un point essentiel pour nous. Nos magasins imposent un contrôle d'accès renforcé, grâce à 2 codes indépendants (porte d'entrée et casier).
Pour une sécurité maximale, ces codes d'accès sont changés tous les jours, même si votre réservation porte sur plusieurs jours.
Quand puis-je récupérer mes bagages ?
Vous pouvez entrer autant de fois que vous le souhaitez pendant la journée de votre réservation, de 8h à 22h. Vous n'avez pas besoin de payer à nouveau.
Que puis-je faire si j'ai perdu mon code ?
Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 44 59 84 04 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.
Veuillez nous donner les informations suivantes :
- Nom ou adresse de la boutique de casiers
- Votre nom
- Date de réservation
- Numéro de portable
Combien de jours puis-je réserver ?
Vous pouvez réserver aussi longtemps que vous le souhaitez.
Je n'ai pas reçu mon code par mail, que puis-je faire ?
1. Veuillez vérifier votre dossier SPAM dans votre boîte email. Si vous ne le trouvez pas, veuillez passer à l'étape 2.
2. Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 44 59 84 04 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.
Veuillez nous donner les informations suivantes :
- Nom ou adresse de la boutique de casiers
- Votre nom
- Date de réservation
- Numéro de portable
Je voudrais prolonger ma réservation, que puis-je faire ?
Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 44 59 84 04 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.
Veuillez nous donner les informations suivantes :
- Nom ou adresse de la boutique de casiers
- Votre nom
- Date de réservation
- Numéro de portable
Avis Vérifiés(225)
Patrick L. publié le 01/10/2024 suite à une commande du 24/09/2024
Très bien. Je recommande
Wieke P. publié le 30/09/2024 suite à une commande du 24/09/2024
Très bien, je recommande !
Guy A. publié le 29/09/2024 suite à une commande du 22/09/2024
Facile à trouver avec goegle
Bérénice M. publié le 28/09/2024 suite à une commande du 21/09/2024
Très bien
Pecchia C. publié le 27/09/2024 suite à une commande du 09/09/2024
very efficient and clean, close to the station for the airport