Consigne gare Saint-Lazare
Made in France - Paris
Made in France
SKU
OPERA

Nous subissons de fortes affluences très fréquemment.

Si la date de votre choix n'est plus disponible, vous pouvez trouver des disponibilités supplémentaires dans nos autres locaux dans Paris.

Cliquez ici pour découvrir nos autres consignes à bagages.

Jours multiples = Remises

  • Jour 1 X
  • Jour 2 X
  • Jour 3 -50%
  • Jour 4 X
  • Jour 5 -83%
  • Jusqu'à 4 bagages / casier 100% Sécurisé
  • Jusqu'à 4 bagages / casier Jusqu'à 4 bagages / casier
Nous sommes ouverts de 8h à 22h, 7j/7, 365 jours par an
date_range
date_range
  • Dépôt à partir de: 08:00 - Récupération avant: 22:00
refresh
Chargement..
  • Adresse : 33, Rue Godot de Mauroy, 75009 Paris
  • Horaires : 08:00 - 22:00
  • Métro : Opéra, Madeleine, Havre-Caumartin, Auber, Saint Lazare
  • À coté de : Galeries Lafayette, Printemps, Opéra Garnier, Église de la Madeleine, L'Olympia
  • Rues proches : boulevard Haussman, avenue de l'Opéra, place de la Madeleine, rue Royale, rue du Faubourg Saint-Honoré
  • Métro : 3 7 8 9 12 13 14
  • Bus : 20 21 22 26 27 28 29 32 42 45 52 66 68 80 84 94 95 352
  • RER : A
Taille de bagage

H 61 cm x L 48 cm x P 85 cm sont les dimensions d'un casier loué. Cette dimension peut contenir jusqu'à 4 valises cabine au format international IATA. La taille des bagages IATA est de 55 x 35 x 20 cm. Veuillez vous assurer que vos bagages rentreront dans ce casier. Sinon, nous vous invitons à louer des casiers supplémentaires pour vos autres bagages.

Apercu
Opéra
Opéra
Opéra

Consigne Opéra Garnier

Notre consigne Opéra Garnier se trouve dans le 9ème arrondissement, à 6 minutes à pied de la Gare Saint-Lazare et moins de 10 minutes des Galeries Lafayette ou du Printemps. Nous vous rappelons qu'il est interdit de pénétrer dans les grands centres commerciaux ou de visiter les monuments avec vos bagages, pour des raisons de sécurité.

Vous pourrez accéder en toute liberté à votre casier à bagages, de façon autonome, autant de fois que vous le souhaitez, pendant la durée de votre réservation, de 8 h à 22 h/ et 7/j/7. La boutique Opéra Garnier propose 45 consignes à bagages pour y déposer vos effets personnels, comme vos valises ou vos emplettes, et y accéder librement.

Réserver une consigne Gare Saint-Lazare

En moins de 2 minutes sur cette page, vous vous garantissez une consigne pour vos bagages. Vous recevrez instantanément vos codes d'accès par SMS et par email. Un tarif dégressif est proposé lorsque vous réservez un casier à bagages pour plusieurs jours. Cette remise vous permet d'atteindre un tarif qui peut descendre jusqu'à 2€ par jour.

Notre boutique et nos consignes sont nettoyées et désinfectées très régulièrement.

Vos bagages en sécurité

Les boutiques de nos consignes à bagages sont surveillées par nos caméras de vidéosurveillance 24h/24h 7j/7. Notre assurance couvre vos effets personnels pendant la durée de location de votre casier.

En cas de difficulté, une hotline est disponible pendant nos heures d'ouverture.

F.A.Q.

Nos casiers, ainsi que les locaux, sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par semaine par nos agents d’entretien.

Nous sommes ouverts de 8h à 22h, 7 jours sur 7.

Vous pouvez réserver votre casier uniquement via notre site www.citylocker.paris.

Vous pouvez réserver en ligne 24h/24 et 7j/7. Vous devez réserver le plus tôt possible pour être sûr d'avoir un casier.

Non, votre réservation est valable de 8h à 22h.

Le prix journalier est de 12,00 € ou 15,00 € par casier pour une journée (de 8h à 22h) selon la date et le lieu.

(tarifs sujets à variation lors d'événements exceptionnels)


Pour des réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, pouvant descendre jusqu'à 2€/jour.

Taille des casiers à bagages

La taille est :

  • En pieds : 1.57 x 2 x 2.79
  • En pouces : 18 x 24 x 33.46
  • En centimètres : 48 x 61 x 85

Cette dimension convient à la plupart des grandes valises et devrait permettre d'accueillir jusqu'à 4 petits bagages au format international IATA (55 x 35 x 20 cm).

Assurez-vous de vérifier la taille de vos bagages avant de réserver. Il n'y aura aucun remboursement.

Poids maximal de 30 kg par casier.

Nous vous rappelons que le fait d’avoir contracté la COVID (ou tout autre maladie) ne constitue pas un motif de remboursement, conformément à nos Conditions Générales de Vente.

Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente et conformément aux dispositions de l’article L. 221-28-12° du Code de la Consommation, les réservations ne sont ni échangeables, ni remboursables. Seule une fermeture à l’initiative de CITY-LOCKER, causée par un incident technique ou un cas de force majeure, peut donner lieu à un remboursement ou report.

Ils sont assurés par une assurance couvrant certains incidents aux bagages (dommages matériels aux bagages et à leur contenu, bris, perte/destruction, vol) susceptibles de survenir pendant l’entreposage, à l’exclusion de tous les autres incidents, et selon nos modalités et conditions générales de vente.

Cette assurance est valable pendant toute la durée de la location, de la fermeture du casier attribué lors de la réservation à la réouverture.

Le montant maximum de la prise en charge est de 1.500 € par casier.

Utilisez cette liste ou cette carte pour trouver les adresses de nos consignes CITY-LOCKER.

Les codes vous sont envoyés par mail et par SMS lors de la confirmation de votre réservation.


La sécurité de vos bagages est un point essentiel pour nous. Nos magasins imposent un contrôle d'accès renforcé, grâce à 2 codes indépendants (porte d'entrée et casier).

Pour une sécurité maximale, ces codes d'accès sont changés tous les jours, même si votre réservation porte sur plusieurs jours.

Vous pouvez entrer autant de fois que vous le souhaitez pendant la journée de votre réservation, de 8h à 22h. Vous n'avez pas besoin de payer à nouveau.

Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 44 59 84 04 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.


Veuillez nous donner les informations suivantes :

  • Nom ou adresse de la boutique de casiers
  • Votre nom
  • Date de réservation
  • Numéro de portable

Vous pouvez réserver aussi longtemps que vous le souhaitez.

1. Veuillez vérifier votre dossier SPAM dans votre boîte email. Si vous ne le trouvez pas, veuillez passer à l'étape 2.

2. Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 44 59 84 04 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.


Veuillez nous donner les informations suivantes :

  • Nom ou adresse de la boutique de casiers
  • Votre nom
  • Date de réservation
  • Numéro de portable

Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 44 59 84 04 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.


Veuillez nous donner les informations suivantes :

  • Nom ou adresse de la boutique de casiers
  • Votre nom
  • Date de réservation
  • Numéro de portable

Avis Vérifiés(312)

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.5 /5

Calculé à partir de 312 avis client(s)

  • 1
    8
  • 2
    3
  • 3
    22
  • 4
    75
  • 5
    204
Trier l'affichage des avis :

Nadine C. publié le 03/10/2024 suite à une commande du 27/09/2024

4/5

Lieu conforme. Quelques difficultés pour taper le code et entrer dans le sas

Carole G. publié le 25/09/2024 suite à une commande du 18/09/2024

5/5

Tout à bien été

Anita S. publié le 13/09/2024 suite à une commande du 29/08/2024

3/5

Une meilleure signalisation serait bien. Ce fut une sacrée recherche et nous avons fini par passer devant le bâtiment.

Commentaire de CITY-LOCKER le 13/09/2024
Bonjour Anita et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.

Oleg B. publié le 15/08/2024 suite à une commande du 13/07/2024

5/5

Simple et efficace, je suis content.

CHRISTOPHE S. publié le 27/07/2024 suite à une commande du 02/07/2024

5/5

Pratique et bien placé

×
×

Votre panier

Il n'y a aucune consigne dans votre panier