Jours multiples = Remises
- Jour 1 X
- Jour 2 X
- Jour 3 -50%
- Jour 4 X
- Jour 5 -83%
-
Dépôt à partir de: 08:00 - Récupération avant: 22:00
-
100% Sécurisé
-
Jusqu'à 3 bagages / casier
- Adresse : 33, Rue Godot de Mauroy, 75009 Paris
- Horaires : 08:00 - 22:00
- Métro : Opéra, Madeleine, Havre-Caumartin, Auber, Saint Lazare
- À coté de : Galeries Lafayette, Printemps, Opéra Garnier, Église de la Madeleine, L'Olympia
- Rues proches : boulevard Haussman, avenue de l'Opéra, place de la Madeleine, rue Royale, rue du Faubourg Saint-Honoré
- Métro : 3 7 8 9 12 13 14
- Bus : 20 21 22 26 27 28 29 32 42 45 52 66 68 80 84 94 95 352
- RER : A

L 48 cm x H 61 cm x P 85 cm sont les dimensions d'un casier loué. Il convient de vous assurer que votre ou vos bagages rentreront dans ce casier. Sinon, nous vous invitons à louer des casiers supplémentaires pour vos autres bagages. En fonction de la taille de vos bagages, vous pourrez stocker jusqu'à 3 valises dans 1 casier.



Consigne Opéra Garnier
Notre consigne Opéra Garnier se trouve dans le 9ème arrondissement, à 6 minutes à pied de la Gare Saint-Lazare et moins de 10 minutes des Galeries Lafayette ou du Printemps. Nous vous rappelons qu'il est interdit de pénétrer dans les grands centres commerciaux ou de visiter les monuments avec vos bagages, pour des raisons de sécurité.
Vous pourrez accéder en toute liberté à votre casier à bagages, de façon autonome, autant de fois que vous le souhaitez, pendant la durée de votre réservation, de 8 h à 22 h/ et 7/j/7. La boutique Opéra Garnier propose 45 consignes à bagages pour y déposer vos effets personnels, comme vos valises ou vos emplettes, et y accéder librement.
Réserver une consigne Gare Saint-Lazare
En moins de 2 minutes sur cette page, vous vous garantissez une consigne pour vos bagages. Vous recevrez instantanément vos codes d'accès par SMS et par email. Un tarif dégressif est proposé lorsque vous réservez un casier à bagages pour plusieurs jours. Cette remise vous permet d'atteindre un tarif qui peut descendre jusqu'à 2€ par jour.
Notre boutique et nos consignes sont nettoyées et désinfectées très régulièrement.
Vos bagages en sécurité
Les boutiques de nos consignes à bagages sont surveillées par nos caméras de vidéosurveillance 24h/24h 7j/7. Notre assurance couvre vos effets personnels pendant la durée de location de votre casier.
En cas de difficulté, une hotline est disponible pendant nos heures d'ouverture.
F.A.Q.
Les casiers sont-ils nettoyés régulièrement ?
Nos casiers, ainsi que les locaux sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par semaine par nos agents d’entretien.
Quelles sont vos jours / heures d'ouverture ?
Nous sommes ouverts de 8 h à 22 h, 7 jours sur 7.
Comment puis-je réserver mon casier ?
Vous pouvez réserver votre casier uniquement via notre site www.citylocker.paris.
Y a-t-il un délai à respecter pour la réservation ?
Vous pouvez réserver en ligne 24h/24 et 7j/7. Vous devez réserver le plus tôt possible pour être sûr d'avoir un casier.
Ma réservation est-elle une réservation de 24 heures ?
Non, votre réservation est valable de 8 h à 22 h.
Quels sont les tarifs ?
Le prix est de 12,00 €/jour par casier pour une journée (8:00-22:00).
(15,00 €/jour les week-end et jours fériés)
Pour des réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, pouvant descendre jusqu'à 2€/jour.
Quelle est la taille du casier ?

La taille est :
- En pieds : 1.57 x 2 x 2.79
- En pouces : 18 x 24 x 33.46
- En centimètres : 48 x 61 x 85
Cette taille correspond à la plupart des valises. Vérifiez la taille de vos bagages avant de réserver. Aucun remboursement ne sera accordé pour bagages hors normes.
Y a-t-il un poids maximal ?
Poids maximal de 30 kg par casier.
Puis-je me faire rembourser ma réservation si j’ai la COVID-19 ?
Nous vous rappelons que le fait d’avoir contracté la COVID (ou tout autre maladie) ne constitue pas un motif de remboursement, conformément à nos Conditions Générales de Vente.
Puis-je me faire rembourser ma réservation ou reporter ma réservation à une date ultérieure ?
Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente et conformément aux dispositions de l’article L. 221-28-12° du Code de la Consommation, les réservations ne sont ni échangeables, ni remboursables. Seule une fermeture à l’initiative de CITY-LOCKER, causée par un incident technique ou un cas de force majeure, peut donner lieu à un remboursement ou report.
Mes bagages sont-ils couverts par une assurance ?
Ils sont assurés par une assurance couvrant certains incidents aux bagages (dommages matériels aux bagages et à leur contenu, bris, perte/destruction, vol) susceptibles de survenir pendant l’entreposage, à l’exclusion de tous les autres incidents, et selon nos modalités et conditions générales de vente.
Où puis-je trouver une consigne CITY-LOCKER ?
Utilisez cette liste ou cette carte pour trouver les adresses de nos consignes CITY-LOCKER.
Quand vais-je recevoir mon code pour entrer chez CITY-LOCKER et ouvrir mon casier ?
Les codes vous sont envoyés par mail et par SMS lors de la confirmation de votre réservation.
Les codes d'accès sont modifiés chaque jour ainsi que les codes pour ouvrir les casiers afin d'assurer une sécurité maximale et d'empêcher l'utilisation de votre casier par une autre personne.
Quand puis-je récupérer mes bagages ?
Vous pouvez entrer autant de fois que vous le souhaitez pendant la journée de votre réservation sans avoir à repayer après chaque ouverture.
Que puis-je faire si j'ai perdu mon code ?
Envoyez votre demande à contact@citylocker.paris et nous vous l'enverrons.
Veuillez nous transmettre les informations suivantes : votre nom, date de réservation et numéro de cellulaire/mobile.
Combien de jours puis-je réserver ?
Vous pouvez réserver aussi longtemps que vous le souhaitez.
Je n'ai pas reçu mon code par mail, que puis-je faire ?
Merci de vérifier vos SPAM ou contactez-nous.
Je voudrais prolonger ma réservation, que puis-je faire ?
Merci de nous adresser votre demande à contact@citylocker.paris.
Avis Vérifiés(76)
Linnéa T. publié le 22/05/2022 suite à une commande du 04/05/2022
Close to the métro and Roissy buses
Annemiek G. publié le 22/05/2022 suite à une commande du 09/05/2022
Good locatieontwikkelaar, easy to finf
Bueop A. publié le 14/05/2022 suite à une commande du 04/05/2022
Très bien ! Les touches du clavier pour ouvrir les coffres sont un peu endommagées mais n'empêche pas l'utilisation
Marie M. publié le 11/05/2022 suite à une commande du 04/05/2022
Bon emplacement proche de la gare Saint Lazare, local propre, entrée sécurisée, code envoyé par message, grand casier C'est une belle découverte, je renouvellerai l'opération.
Herve D. publié le 06/05/2022 suite à une commande du 25/04/2022
Codes un peu capricieux.