Jours multiples = Remises
- Jour 1 X
- Jour 2 X
- Jour 3 -50%
- Jour 4 X
- Jour 5 -83%
-
100% Sécurisé
-
Jusqu'à 4 bagages / casier
-
Dépôt à partir de: 08:00 - Récupération avant: 22:00
- Adresse : 33, Rue Godot de Mauroy, 75009 Paris
- Horaires : 08:00 - 22:00
- Métro : Opéra, Madeleine, Havre-Caumartin, Auber, Saint Lazare
- À coté de : Galeries Lafayette, Printemps, Opéra Garnier, Église de la Madeleine, L'Olympia
- Rues proches : boulevard Haussman, avenue de l'Opéra, place de la Madeleine, rue Royale, rue du Faubourg Saint-Honoré
- Métro : 3 7 8 9 12 13 14
- Bus : 20 21 22 26 27 28 29 32 42 45 52 66 68 80 84 94 95 352
- RER : A
H 61 cm x L 48 cm x P 85 cm sont les dimensions d'un casier loué. Cette dimension peut contenir jusqu'à 4 valises cabine au format international IATA. La taille des bagages IATA est de 55 x 35 x 20 cm. Veuillez vous assurer que vos bagages rentreront dans ce casier. Sinon, nous vous invitons à louer des casiers supplémentaires pour vos autres bagages.
Consigne Opéra Garnier
Notre consigne Opéra Garnier se trouve dans le 9ème arrondissement, à 6 minutes à pied de la Gare Saint-Lazare et moins de 10 minutes des Galeries Lafayette ou du Printemps. Nous vous rappelons qu'il est interdit de pénétrer dans les grands centres commerciaux ou de visiter les monuments avec vos bagages, pour des raisons de sécurité.
Vous pourrez accéder en toute liberté à votre casier à bagages, de façon autonome, autant de fois que vous le souhaitez, pendant la durée de votre réservation, de 8 h à 22 h/ et 7/j/7. La boutique Opéra Garnier propose 45 consignes à bagages pour y déposer vos effets personnels, comme vos valises ou vos emplettes, et y accéder librement.
Réserver une consigne Gare Saint-Lazare
En moins de 2 minutes sur cette page, vous vous garantissez une consigne pour vos bagages. Vous recevrez instantanément vos codes d'accès par SMS et par email. Un tarif dégressif est proposé lorsque vous réservez un casier à bagages pour plusieurs jours. Cette remise vous permet d'atteindre un tarif qui peut descendre jusqu'à 2€ par jour.
Notre boutique et nos consignes sont nettoyées et désinfectées très régulièrement.
Vos bagages en sécurité
Les boutiques de nos consignes à bagages sont surveillées par nos caméras de vidéosurveillance 24h/24h 7j/7. Notre assurance couvre vos effets personnels pendant la durée de location de votre casier.
En cas de difficulté, une hotline est disponible pendant nos heures d'ouverture.
F.A.Q.
Les casiers sont-ils nettoyés régulièrement ?
Nos casiers, ainsi que les locaux, sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par semaine par nos agents d’entretien.
Quels sont vos jours / heures d'ouverture ?
Nous sommes ouverts de 8h à 22h, 7 jours sur 7.
Comment puis-je réserver mon casier ?
Vous pouvez réserver votre casier uniquement via notre site www.citylocker.paris.
Y a-t-il un délai à respecter pour la réservation ?
Vous pouvez réserver en ligne 24h/24 et 7j/7. Vous devez réserver le plus tôt possible pour être sûr d'avoir un casier.
Ma réservation est-elle une réservation de 24 heures ?
Non, votre réservation est valable de 8h à 22h.
Quels sont les tarifs ?
Le prix journalier est de 12,00 € ou 15,00 € par casier pour une journée (de 8h à 22h) selon la date et le lieu.
(tarifs sujets à variation lors d'événements exceptionnels)
Pour des réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, pouvant descendre jusqu'à 2€/jour.
Quelle est la taille du casier ?
La taille est :
- En pieds : 1.57 x 2 x 2.79
- En pouces : 18 x 24 x 33.46
- En centimètres : 48 x 61 x 85
Cette dimension convient à la plupart des grandes valises et devrait permettre d'accueillir jusqu'à 4 petits bagages au format international IATA (55 x 35 x 20 cm).
Assurez-vous de vérifier la taille de vos bagages avant de réserver. Il n'y aura aucun remboursement.
Y a-t-il un poids maximal ?
Poids maximal de 30 kg par casier.
Puis-je me faire rembourser ma réservation si j’ai la COVID-19 ?
Nous vous rappelons que le fait d’avoir contracté la COVID (ou tout autre maladie) ne constitue pas un motif de remboursement, conformément à nos Conditions Générales de Vente.
Puis-je me faire rembourser ma réservation ou reporter ma réservation à une date ultérieure ?
Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente et conformément aux dispositions de l’article L. 221-28-12° du Code de la Consommation, les réservations ne sont ni échangeables, ni remboursables. Seule une fermeture à l’initiative de CITY-LOCKER, causée par un incident technique ou un cas de force majeure, peut donner lieu à un remboursement ou report.
Mes bagages sont-ils couverts par une assurance ?
Ils sont assurés par une assurance couvrant certains incidents aux bagages (dommages matériels aux bagages et à leur contenu, bris, perte/destruction, vol) susceptibles de survenir pendant l’entreposage, à l’exclusion de tous les autres incidents, et selon nos modalités et conditions générales de vente.
Cette assurance est valable pendant toute la durée de la location, de la fermeture du casier attribué lors de la réservation à la réouverture.
Le montant maximum de la prise en charge est de 1.500 € par casier.
Où puis-je trouver une consigne CITY-LOCKER ?
Utilisez cette liste ou cette carte pour trouver les adresses de nos consignes CITY-LOCKER.
Quand vais-je recevoir mon code pour entrer chez CITY-LOCKER et ouvrir mon casier ?
Les codes vous sont envoyés par mail et par SMS lors de la confirmation de votre réservation.
La sécurité de vos bagages est un point essentiel pour nous. Nos magasins imposent un contrôle d'accès renforcé, grâce à 2 codes indépendants (porte d'entrée et casier).
Pour une sécurité maximale, ces codes d'accès sont changés tous les jours, même si votre réservation porte sur plusieurs jours.
Quand puis-je récupérer mes bagages ?
Vous pouvez entrer autant de fois que vous le souhaitez pendant la journée de votre réservation, de 8h à 22h. Vous n'avez pas besoin de payer à nouveau.
Que puis-je faire si j'ai perdu mon code ?
Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 44 59 84 04 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.
Veuillez nous donner les informations suivantes :
- Nom ou adresse de la boutique de casiers
- Votre nom
- Date de réservation
- Numéro de portable
Combien de jours puis-je réserver ?
Vous pouvez réserver aussi longtemps que vous le souhaitez.
Je n'ai pas reçu mon code par mail, que puis-je faire ?
1. Veuillez vérifier votre dossier SPAM dans votre boîte email. Si vous ne le trouvez pas, veuillez passer à l'étape 2.
2. Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 44 59 84 04 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.
Veuillez nous donner les informations suivantes :
- Nom ou adresse de la boutique de casiers
- Votre nom
- Date de réservation
- Numéro de portable
Je voudrais prolonger ma réservation, que puis-je faire ?
Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 44 59 84 04 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.
Veuillez nous donner les informations suivantes :
- Nom ou adresse de la boutique de casiers
- Votre nom
- Date de réservation
- Numéro de portable
Avis Vérifiés(312)
Nadine C. publié le 03/10/2024 suite à une commande du 27/09/2024
Lieu conforme. Quelques difficultés pour taper le code et entrer dans le sas
Carole G. publié le 25/09/2024 suite à une commande du 18/09/2024
Tout à bien été
Anita S. publié le 13/09/2024 suite à une commande du 29/08/2024
Une meilleure signalisation serait bien. Ce fut une sacrée recherche et nous avons fini par passer devant le bâtiment.
Commentaire de CITY-LOCKER le 13/09/2024
Bonjour Anita et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention.
Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients.
Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
Oleg B. publié le 15/08/2024 suite à une commande du 13/07/2024
Simple et efficace, je suis content.
CHRISTOPHE S. publié le 27/07/2024 suite à une commande du 02/07/2024
Pratique et bien placé