Jours multiples = Remises
- Jour 1 X
- Jour 2 X
- Jour 3 -50%
- Jour 4 X
- Jour 5 -83%
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Dépôt à partir de: 08:00 - Récupération avant: 22:00
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100% Sécurisé
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Jusqu'à 4 bagages / casier
- Adresse : 9, Rue des 2 Gares, 75010 Paris
- Horaires : 08:00 - 22:00
- Métro : Gare du Nord, Gare de L'Est
- À coté de : Gare du Nord, Gare de l'Est, Montmartre, Basilique du Sacré Cœur.
- Rues proches : rue Lafayette, boulevard Magenta, rue de Maubeuge, rue du Faubourg Saint-Martin
- Métro : 4 5 7
- Bus : 26 31 32 35 38 39 43 45 46 48 54 56 91
- RER : B D E H K P

L 48 cm x H 61 cm x P 85 cm sont les dimensions d'un casier loué. Cette dimension peut contenir jusqu'à 4 valises cabine au format international IATA. La taille des bagages IATA est de 55 x 35 x 20 cm. Veuillez vous assurer que vos bagages rentreront dans ce casier. Sinon, nous vous invitons à louer des casiers supplémentaires pour vos autres bagages.



Consigne Gare du Nord / Gare de l'Est
Notre consigne de la Gare du Nord ou consigne de la Gare l'Est se trouve à la sortie de chacune des deux gares, à 1 minute à pied. Vous pouvez accéder librement à votre casier à bagages, sans surcoût, autant de fois que vous le souhaitez, pendant toute la durée de location, de 8h à 22h et 7j/7.
Cette boutique dédiée de la Gare du Nord / Gare de l'Est propose 45 casiers à bagages pour accueillir vos valises, sacs, sacs à dos et autres effets personnels. Nos consignes à bagages, ainsi que la boutique, sont nettoyés et désinfectés fréquemment. Vous êtes pleinement autonome dans la réservation et la gestion de votre casier.
Réservation consigne à bagages
Vous pouvez réserver une consigne a bagages sur notre site internet de façon rapide et sécurisée. Nous proposons plusieurs solutions de paiement, et des tarifs dégressifs avec remise, lorsque vous réservez plusieurs jours.
Chaque consigne dispose d'un code individuel, indépendant du code de la porte d'entrée des boutiques, pour une sécurité accrue.
Casiers à bagages sécurisés
La boutique de nos casiers à bagages est équipée de caméras de vidéo-surveillance, qui surveillent vos effets personnels 24h/24h 7/7.
Vos effets personnels sont couverts par une assurance.
Notre hotline vous répond 7j/7 de 8h à 22h.
F.A.Q.
Les casiers sont-ils nettoyés régulièrement ?
Nos casiers, ainsi que les locaux sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par semaine par nos agents d’entretien.
Quelles sont vos jours / heures d'ouverture ?
Nous sommes ouverts de 8 h à 22 h, 7 jours sur 7.
Comment puis-je réserver mon casier ?
Vous pouvez réserver votre casier uniquement via notre site www.citylocker.paris.
Y a-t-il un délai à respecter pour la réservation ?
Vous pouvez réserver en ligne 24h/24 et 7j/7. Vous devez réserver le plus tôt possible pour être sûr d'avoir un casier.
Ma réservation est-elle une réservation de 24 heures ?
Non, votre réservation est valable de 8 h à 22 h.
Quels sont les tarifs ?
Le prix journalier est de 12,00 € ou 15,00 € par casier pour une journée (de 8h00 à 22h00) selon la date et le lieu.
(tarifs sujets à variation lors d'événements exceptionnels)
Pour des réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, pouvant descendre jusqu'à 2€/jour.
Quelle est la taille du casier ?

La taille est :
- En pieds : 1.57 x 2 x 2.79
- En pouces : 18 x 24 x 33.46
- En centimètres : 48 x 61 x 85
Cette dimension convient à la plupart des grandes valises et devrait permettre d'accueillir jusqu'à 4 petits bagages au format international IATA (55 x 35 x 20 cm).
Assurez-vous de vérifier la taille de vos bagages avant de réserver. Il n'y aura aucun remboursement.
Y a-t-il un poids maximal ?
Poids maximal de 30 kg par casier.
Puis-je me faire rembourser ma réservation si j’ai la COVID-19 ?
Nous vous rappelons que le fait d’avoir contracté la COVID (ou tout autre maladie) ne constitue pas un motif de remboursement, conformément à nos Conditions Générales de Vente.
Puis-je me faire rembourser ma réservation ou reporter ma réservation à une date ultérieure ?
Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente et conformément aux dispositions de l’article L. 221-28-12° du Code de la Consommation, les réservations ne sont ni échangeables, ni remboursables. Seule une fermeture à l’initiative de CITY-LOCKER, causée par un incident technique ou un cas de force majeure, peut donner lieu à un remboursement ou report.
Mes bagages sont-ils couverts par une assurance ?
Ils sont assurés par une assurance couvrant certains incidents aux bagages (dommages matériels aux bagages et à leur contenu, bris, perte/destruction, vol) susceptibles de survenir pendant l’entreposage, à l’exclusion de tous les autres incidents, et selon nos modalités et conditions générales de vente.
Cette assurance est valable pendant toute la durée de la location, de la fermeture du casier attribué lors de la réservation à la réouverture.
Le montant maximum de la prise en charge est de 1.500 € par casier.
Où puis-je trouver une consigne CITY-LOCKER ?
Utilisez cette liste ou cette carte pour trouver les adresses de nos consignes CITY-LOCKER.
Quand vais-je recevoir mon code pour entrer chez CITY-LOCKER et ouvrir mon casier ?
Les codes vous sont envoyés par mail et par SMS lors de la confirmation de votre réservation.
La sécurité de vos bagages est un point essentiel pour nous. Nos magasins imposent un contrôle d'accès renforcé, grâce à 2 codes indépendants (porte d'entrée et casier).
Pour une sécurité maximale, ces codes d'accès sont changés tous les jours, même si votre réservation porte sur plusieurs jours.
Quand puis-je récupérer mes bagages ?
Vous pouvez entrer autant de fois que vous le souhaitez pendant la journée de votre réservation, de 8h00 à 22h00. Vous n'avez pas besoin de payer à nouveau.
Que puis-je faire si j'ai perdu mon code ?
Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 44 59 84 04 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.
Veuillez nous donner les informations suivantes :
- Nom ou adresse de la boutique de casiers
- Votre nom
- Date de réservation
- Numéro de portable
Combien de jours puis-je réserver ?
Vous pouvez réserver aussi longtemps que vous le souhaitez.
Je n'ai pas reçu mon code par mail, que puis-je faire ?
1. Veuillez vérifier votre dossier SPAM dans votre boîte email. Si vous ne le trouvez pas, veuillez passer à l'étape 2.
2. Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 44 59 84 04 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.
Veuillez nous donner les informations suivantes :
- Nom ou adresse de la boutique de casiers
- Votre nom
- Date de réservation
- Numéro de portable
Je voudrais prolonger ma réservation, que puis-je faire ?
Veuillez contacter directement la hotline au +33 (0)1 44 59 84 04 en cas d'urgence, ou via notre formulaire de contact.
Veuillez nous donner les informations suivantes :
- Nom ou adresse de la boutique de casiers
- Votre nom
- Date de réservation
- Numéro de portable
Avis Vérifiés(128)
Anne L. publié le 22/09/2023 suite à une commande du 17/09/2023
Nickel !
Anne P. publié le 14/09/2023 suite à une commande du 03/09/2023
Très pratique
Simon B. publié le 13/09/2023 suite à une commande du 01/09/2023
Easy to reach, clear instructions.
Delphine S. publié le 07/09/2023 suite à une commande du 01/09/2023
Très pratique
Angélique K. publié le 07/09/2023 suite à une commande du 12/08/2023
Parfait. Très pratique. Les casiers sont grands, nous avons rentrés 4 sacs. Prix très correct.